lundi 15 septembre 2008

It going to be legen....

DAryy !!!!

Hey guyz !
Bienvenue les Gens !
Difficile de choisir dans quelle langue écrire ce blog, ce blog? que dis-je? ce carnet de voyage! ces Mémoires posthumes vivantes qui se vendront à l'arrachée une fois reconnue (ou pas) mon awesomeness. Donc dur dur de choisir entre l'anglais et le français, entre la famille uniquement francophone (à part Adrien qui devrait s'en sortir et peut-être traduire aux parents désespérés de savoir ce qui se passe ici) et tous mes amis qui ne parlent pas anglais, dans le doute, tenons-en nous au franglais, au risque que mes chers parents ne comprennent pas tout. And sometimes i'll let myself write in English, coz you know, it's so cool, and i speak it all day long (except for some words of Japanese i use to pretend i know the language when i'm with Marta).

Cela fait donc déjà une semaine que je suis arrivé au pays du Soleil Levant, qui porte bien son nom, puisque c'est sans doute le pays où le soleil se lève le plus tôt, et, fatalement, se couche le plus tôt (non mais sérieusement, il fait déjà nuit à 18h et on est en septembre !!). Une semaine donc, vous disais-je, mais qu'ai-je donc attendu une semaine pour commencer ce blog? Eh bien d'avoir le temps, mes chers amis, le temps ! Cette semaine, comme vous le découvrirez bientôt, a été si riche en événements que je n'ai guère eu le loisir de me dissiper en blogging ou autres pratiques narcissiques modernes.

C'est donc à cette mode frivole à laquelle je me résous aujourd'hui, dans l'espoir que vous lecteurs voudrez bien irriguer de votre attention le modeste édicule Rambuteau que voici.

3 commentaires:

Adrien Hallinger a dit…

trop bien le pac man , je viendrai souven (hihi) !
c qui ramboutoneux?

Benny a dit…

Rambuteau, c'est le mec qui a installé des vespasiennes partout dans Paris - du coup ça a sali son nom. Comme quoi faut pas inventer n'importe quoi, nos enfants pourraient nous haïr pour ça..

Steren a dit…

ah ah, attendez vous à des commentaires mon bon Benny !