jeudi 18 septembre 2008

Premières photos

Today's legendary moment...

Malgré l'heure tardive ici, je me dépêche de mettre les première photos pour satisfaire votre curiosité que je fais patienter depuis plusieurs jours. Alors commençons par Fujino sempai, l'étudiant en M2 dans mon labo et qui s'est occupé de moi le premier jour. Ile st extremement gentil et très serviable, et m'a aidé à faire mes premières courses. Le voici (bon la photo est pas géniale :D)
Maintenant, je vais vous prouver qu'il y a des arbres au Japon ! Photo prise près du campus :
(Bon d'accord il y a des barbelés tout autour, et alors?)Ah et si seulement vous pouviez entendre le boucan que font les animaux là-dedans...Un chat. Bah oui quoi, un chat. Finalement, le Japon, c'est comme chez nous.....Oui bon, ou presque, d'accord. Ca c'est une rue typique de Hiyoshi, le quartier de Yokohama où j'habite.
Bon, je dois aller au lit, la prochaine fois, je vous ferai découvrir ma résidence et les environs! Ja ne!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et alors, la nature dans des barbelés...belle image... une concentration de modernité !